4 Comments

Human Easy Spinner v1.0.11, quoi de neuf ?

[NOUVEAU] : importante amélioration du moteur d’évaluation des différences entre textes générés et implémentation d’un algorithme prédictif pour la génération des textes spinnés

Le travail a porté à la fois sur un contrôle repensé de l’anti-duplicate content, mais aussi sur un tirage des textes qui ne tient plus au hasard, mais tient aussi de la prédiction. Par exemple, si un texte est généré, que celui-ci est correct en terme d’unicité, mais qu’il est en même temps pressenti comme ayant des chances importantes de bloquer les tirages suivants, ce texte est alors zappé…
Au final, dans la plupart des cas, à qualité de préparation identique, vous pourrez générer davantage de textes et ces textes seront plus uniformément différents.
Seule une mise en pratique pourra vous permettre d’apprécier cette refonte importante de l’algorithme de génération.


[AMÉLIORATION] : Compteurs d’expressions et de correspondances dans le panneau des dictionnaires.

Ci-dessous une capture d’écran suffisante pour la compréhension.

 

 


[AMÉLIORATION] : Dans le moteur de recherche de synonymes, la collecte a été ajoutée.

La collecte est la même que celle qui peut être effectuée à partir du menu contextuel sur le panneau des dictionnaires et qui existait déjà.

 


[AMÉLIORATION] : Dans le moteur de recherche de synonymes, des boutons tout sélectionner/tout désélectionner a été ajouté avant envoi dans un des dictionnaires

Ci-dessous une copie d’écran. Pas de commentaire particulier.

 


[AMÉLIORATION] : La qualité (taux de différence entre les textes générés) a été remplacée par un pourcentage de similarité maximum pour une meilleure compréhension (vos réglages précédents sont conservés, mais remplacés dynamiquement)

Cette approche sera plus simple pour vous.
Pour être clair, nous pouvons dire qu’une qualité de 7000 vaut une ressemblance maximum de ~14,5 %, qui a été ici été arrondie à 14 % dans la version 1.0.11.
De même, 1000 valait ~49,7 % arrondie à 50 % dans la version 1.0.11

Ce pourcentage est accessible à la fois dans les réglages généraux (préférences du logiciel) et le réglage de génération d’un projet précis.

Note : dans l’idéal, évitez tous réglages supérieurs à 35 % (explications dans deux billets à suivre sur la compréhension des contenus dupliqués).

 

 

 


[BUG CORRIGÉ] : Dans certaines circonstances, si aucun texte n’a pu être fait, le logiciel annonce malgré tout qu’un seul texte a pu être créé.


[BUG CORRIGÉ] : Dans certaines circonstances, l’inspecteur d’article peut se geler à l’ouverture


[BUG CORRIGÉ] : Si toutes les correspondances d’une expression sont désactivées localement (exclusions), y compris l’expression elle-même, l’application crashe


[BUG CORRIGÉ] : L’inspecteur d’article ne tient pas compte des réglages mémorisés d’une session précédente lors de son lancement

4 Responses to “Human Easy Spinner v1.0.11, quoi de neuf ?”

  1. jeremie - février 19th

    Bonjour,

    J’aimerais acheter votre logiciel  human spinner, et avant ca pouvez vous me dire ou peut on télécharger des dictionnaires, sans cela on ne peut rien faire

    merci

    jeremie

    ps: votre oglet contact ne fonctionne pas sur votre site

  2. Christian - février 19th

    Bonjour,

    Il y a en effet un dictionnaire français en téléchargement sur le site. Toutefois, le content spinning ne repose pas seulement sur un dictionnaire général qui est sensé faire tout le boulot… le dico en téléchargement est général et donc va-vous proposer des remplacements inadéquates parfois, car hors contexte pour un projet particulier.
    En principe, on utilise le dico général comme dico 3, et on place en dico 2 un dico spécifique au projet qui « overwrite » le dico 3 chaque fois que le dico 3 ne colle pas sur des mots ou expressions de vos textes.
    On se sert aussi du dico 2 pour compléter les termes ou expressions qui n’auraient pas encore d’équivalent.

    Merci de m’avoir signalé le souci du formulaire de contact. C’est corrigé.

    Christian

  3. Bonjour Christian,

    Je suis ce projet depuis le début (en tous cas depuis le « lancement » via le podcast de LB) et je m’intéresse de très près à votre approche « naturelle » de l’activité de spin.

    Vivement les autres articles ! Je trouve que le rythme très irrégulier des publications ne favorise pas l’engouement, et j’ai vraiment l’impression que ce qui vous parait simple à vous développeurs ne l’est pas tellement pour moi simple rédacteur.

    Alors à bientôt pour mieux comprendre toutes les belles fonctionnalités de votre logiciel !

  4. Christian - février 28th

    Bonjour HaiKu,

    Pour le blog, on va essayer maintenant d’écrire un billet par semaine… en tous les cas, c’est ce qui est prévu dans mes bonnes résolutions 😉